QUESTIONS FRÉQUENTES

Combien de temps puis-je conserver les produits?


Vous payez une montant tous les mois, mais vous pouvez utiliser les produits aussi longtemps que vous le souhaitez. Ce n'est que lorsque vous allez dépasser votre limite, liée au montant de votre abonnement, que vous devez rapporter des produits pour pouvoir en utiliser de nouveaux.




Comment faire ma réservation?


Les réservations peuvent être effectuées via notre outil de réservation ou en envoyant un courriel à info@weplaycircular.be.




Que faire si un produit est endommagé?


Nous voulons que vous puissiez pratiquer vos sports sans vous inquiéter. L'usure fait partie du sport. Une rayure, une couleur qui s'estompe, une tache, ... Pour nous, il s'agit de dommages d’usure. Cela se fait sans frais supplémentaires. Un pneu crevé ? Un cadre de raquette cassé ? Notre atelier analyse la cause et les dommages. Des frais de réparation peuvent être facturés dans ce cas. Nous faisons confiance à chacun pour une utilisation de nos produits en bon père de famille. Profitez donc de votre sport en toute sérénité ! Nous assurons un entretien de qualité après chaque utilisation.




Puis-je utiliser tous les produits?


Vous pouvez choisir dans tout le catalogue Decathlon, y compris les marques non Decathlon. À l'exception des chaussures de course, des consommables et des produits de sécurité et d'hygiène.




Puis-je changer ma formule?


Avez-vous besoin d'un budget plus important ? Ou bien faites-vous un peu moins de sport pendant la saison hivernale ? Passez à une autre formule pour un budget sport adapté à vos besoins. Vous pouvez changer après chaque mois payé.




Pour combien de temps dois-je m'inscrire?


Vous arrêtez quand vous voulez, sans frais ou obligations. Vous pouvez arrêter lorsque le paiement du mois précédent a été effectué.




Une autre question?


Veuillez nous faire part de vos autres questions à l'adresse info@weplaycircular.be. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !